Xerox lance une offre publique d’achat

Xerox lance une offre publique d’achat pour acquérir toutes les actions en circulation de HP pour 24 $ par action en espèces et en actions.

L’offre Xerox fournit à la fois des liquidités immédiates et de la valeur à long terme aux actionnaires de HP exhorte les actionnaires de HP à obtenir une valeur supérieure en offrant l’offre de Xerox et en élisant la liste des candidats hautement qualifiés de Xerox

02 MARS 2020 — ENTREPRISE

Traduction Google

NORWALK, Connecticut. —

Xerox Holdings Corporation (NYSE : XRX) (« Xerox ») a lancé aujourd’hui une offre publique d’achat visant à acquérir toutes les actions en circulation de HP Inc. (NYSE : HPQ) (« HP ») pour 24,00 $ par action, soit 18,40 $ en espèces et 0,149 action Xerox pour chaque action. [1]  

« Notre proposition offre des progrès sur l’enracinement », a déclaré John Visentin, vice-président et chef de la direction de Xerox. « Les actionnaires de HP recevront 27 milliards de dollars en liquidités immédiates et initiales tout en conservant une hausse importante à long terme grâce à la participation dans une société combinée avec des flux de trésorerie disponibles plus importants pour investir dans la croissance et le rendement aux actionnaires. »

Financement
Xerox a conclu une lettre d’engagement modifiée et réitérée pour ajouter MUFG, PNC, Crédit Agricole, Truist et Sun Trust Robinson Humphrey comme parties d’engagement de fournir une partie du financement avec Citi, Mizuho et Bank of America en vertu de ses engagements de financement exécutoires précédemment confirmés de 24 milliards de dollars (qui ne sont pas soumis à une condition de diligence raisonnable).

Conditions

L’offre et les droits de retrait doivent expirer à 17 h. New York City Time le 21 avril 2020, à moins que l’offre ne soit prolongée. Les modalités complètes et les autres détails de l’offre publique d’achat sont énoncés dans les documents d’offre que Xerox dépose aujourd’hui auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC »).

Citi agit à titre de conseiller financier de Xerox, et King et Spalding S.E.N.C.R.L. fournit des conseils juridiques à Xerox. Willkie Farr et Gallagher LLP fournit des conseils juridiques aux administrateurs indépendants de Xerox, et Moelis and Company agit à titre de conseiller financier auprès des administrateurs indépendants de Xerox.

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.