LES GRANDS « TITRES » DU 1er AU 14 OCTOBRE 2015

• Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :octobre 20, 2015
  • Post category:News CFTC
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

L’ESSENTIEL DE L’ACTUALITÉ ÉCONOMIQUE ET SOCIALE DU 1er AU 14 OCTOBRE 2015, VU ET DÉCRYPTÉ PAR LA CFTC.

ACTUS

Compte personnel d’activité

Publiée au Journal officiel 18 août, la loi relative au dialogue social et à l’emploi introduit des changements notoires. Parmi eux, la mise en place du compte personnel d’activité (CPA), programmée pour 2017. Ce nouveau dispositif vise à regrouper l’ensemble des droits acquis par les salariés au cours de leur carrière… » Lire l’article

Rapport Combrexelle