La section CFTC XEROX soutient la position de sa fédération

En parlant de « fainéants », on voit bien qu’au MEDEF il n’y en a pas beaucoup qui connaissent ce qu’est le travail et qui « font néant »

Fédération CSFV – Le 07 Septembre 2017

Chères et Chers adhérent(e)s,

Cette année encore, l’actualité est particulièrement forte et notamment sur le sujet des ordonnances relatives au code du travail.

La Fédération CFTC-CSFV reste déterminée à défendre les intérêts des salariés, en témoigne le communiqué et la pétition en ligne #JeudiNON (http://www.jeudinon.fr).

Soucieuse de respecter la décision validée par le Bureau Confédéral, mais face aux inquiétudes légitimes que ces textes suscitent, la Fédération laisse le soin aux sections, aux adhérents et aux salariés des entreprises, de participer ou non aux mobilisations à venir.

Votre Fédération est plus que jamais attentive aux différents décrets à paraître qui vont définir les moyens, le périmètre et les prérogatives de ce nouveau syndicalisme d’entreprise.

Patrick Ertz
Président Fédération CFTC-CSFV

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.