Bizarre, vous avez dit bizarre … ?
En ce moment une affaire plutôt étrange fait le buzz sur le Panoramic.
Une salariée qui sortait du travail et voulait rentrer chez elle, a vu que sa voiture avait été vandalisée alors qu’elle était stationnée sur le parking de l’entreprise.
Ses faibles revenus font que cet acte qui ne peut être que l’œuvre d’une personne déficiente la plonge dans des difficultés économiques.
Mais le plus bizarre, c’est que quelques jours après, la même salariée, retrouve sa même voiture avec un pneu crevé, toujours sur le parking de l’entreprise
On peut sans se tromper dire qu’il s’agit là d’une vengeance personnelle, très ciblée. Mais qui pourrait en vouloir à ce point à une employée de DS ?
Généralement dans ce genre de cas, il y a souvent :
- une affaire de jalousie, de querelle sentimentale ou de couple,
- une querelle, un compte à régler ou une vive animosité entre collègues
- ou une autre possibilité qui reste toutefois à démontrer.
C’est l’attitude d’un manager qui sème le doute… ? Ce manager sous-entend que quelqu’un serait venu de l’extérieur, aurait passé le poste de garde, escaladé la haute clôture ou franchit les sas sans être membre du personnel ? Et cette personne n’aurait pas été repérée par les caméras du site?
Quelle drôle d’idée ? Venir faire ça dans l’enceinte de l’entreprise ? Quelqu’un qui réfléchirait un tant soit peu prendrait moins de risques en commettant son forfait de nuit au domicile de la victime, là où est garée son véhicule. Cela pourrait même passer pour une incivilité de plus, noyée dans la masse…
Ce qui interpelle, c’est la proximité de ce manager avec la victime et le cœur qu’elle met à l’ouvrage pour développer la théorie de l’agression extérieure.. Pourquoi pas, simple compassion ou excellentes sources d’informations? Pourquoi se cantonner alors à vouloir boucler le parking plutôt que poursuivre une présomption?
Nous attendrons les résultats de l’enquête et espérons que ce mystère sera éclairci au bénéfice de la vérité.
Quant à nous, nous restons intéressés de savoir si la victime entend se présenter aux élections ce qui pourrait ouvrir une troisième option … ?