La loi de la relativité d’Einstein et ses conséquences
Alors que le tribunal d’instance était appelé à statuer sur une demande de la part de la CFTC d’annulation du premier tour des élections des représentants du personnel de la société XGS, élections du 16 juin 2015, le Tribunal d’instance d’Aulnay a statué le 7 avril 2016.
La motivation de la décision officielle est plus qu’en avance sur les évènements puisqu’ elle indique:
« Attendu que les requérants ayant saisi le Tribunal par déclaration du 1er juillet 2016 d’une demande d’annulation d’élections s’étant achevées le 16 juin 2016 »
Cette courbure de l’espace temps prédit certainement le déroulement des prochaines élections à venir…
Ainsi, à partir de maintenant, selon la décision qui a débouté la CFTC de ses demandes, que ce soit pour des élections des représentants du personnel, municipales et pourquoi pas présidentielles; il sera permis de modifier les listes après la date et l’heure de dépôt des listes de candidats. Les termes d’un protocole pré-électoral n’ont plus aucune valeur puisqu’il est permis de ne pas s’y tenir. Les listes de candidats peuvent être différentes des listes officielles déposées et cela sans mandat pour changer les listes.
Au titre de l’article 700 la CFTC est condamnée à payer : 800 euros à l’entreprise, 500 euros à la CFE-CGC ainsi qu’à la CGT.
C’est une grande avancée bien dans l’air du temps! C’est pour cela que nous nous mobiliserons avec encore plus d’ardeur pour faire front.