Fais ce que je dis, pas ce que je fais!

Salaires de nos dirigeants Américains : Où est le mérite ?

De nombreux sites américains nous détaillent le salaire de nos dirigeants Américains, Mme Burns en tête. Voici le détail de son salaire :

salaire burnsEn découvrant les chiffres, nous avons été scandalisés par le montant affiché. Alors que nos salaires ont été bloqués de 2011 à 2015, Mme Burns se faisait octroyer une augmentation de ses revenus de 40 % entre 2013 et 2014, elle est même de 100 % depuis 2010.

Quand nous analysons la situation, nous ne pouvons que nous interroger sur la logique de la rémunération de certain de nos dirigeants .Nos augmentations de salaire de 2015 sont basées sur le mérite. Il devrait en être de même pour Mme Burns. Que constatons-nous ? Les Résultats de Xerox Corp. sont en baisse constante depuis 3 ans, chiffre d’affaire, bénéfices, etc… Le cours de l’action est en chute libre depuis le début de l’année. Où est son mérite ?

Au moment où le groupe nous harcèle avec la notion d’éthique (nous sommes toujours relancés une fois par semaine pour l’éthique 2014), nous pouvons constater que cette notion n’est pas partagée par tous. Mais peut-être que l’éthique n’est pas la même pour tous, en fonction du niveau hiérarchique dans lequel on se trouve dans l’entreprise ?

Pendant ce temps, notre Direction Française détricote contentieusement tous nos avantages sociaux, avec bientôt en ligne de mire les subventions au CE.

Alors RESISTEZ !!! : refusez de suivre cette grotesque formation sur l’éthique qui ne sert qu’à dédouaner l’entreprise de ses responsabilités et faire payer les lampistes.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Protection!
Fermer le panneau