Monte là-dessus tu verras Montmartre!

 Pour avoir des informations sur XTS, faites comme la direction, allez chez Xerox …

Chez XTS, personne n’est informé qu’il y a un PSE qui se prépare. Demandez donc à la direction, ils ne sont au courant de rien.

Allez chez Xerox, tout le monde est au courant!

Pour nous, il n’y a plus de doute depuis longtemps

La fourberie de la direction éclate dans toute sa splendeur avec la convocation adressée ce jour aux membres du CSE Central d’XTS:

« convocation au Comité Social et Economique Central extraordinaire  XTS qui se tiendra le  Mardi 08 janvier de 9h à 18h et le mercredi 09 janvier de 9h à 12h pour un complément d’information des orientations stratégiques des activités CS MPS, DS et TS et l’impact sur l’emploi et l’évolution des métiers et des compétences. »

Un « complément d’information » ? Auraient-ils oublié des éléments lors de leur dernière présentation ?  La mémoire leur reviendrait-elle ?

et on remet ça le 15 janvier

« convocation au Comité Social et Economique Central Extraordinaire  XTS qui se tiendra le  Mardi 15 janvier à partir de 14h afin de vous donner une information sur les Orientations stratégiques de Xerox SAS présentées par Jacques Edouard Gueden »

Ce coup-ci c’est l’employeur qui vient au charbon. Sans doute a t’il considéré que les délégations avaient été données à des personnes qui n’avaient ni les connaissances, ni les compétences, ni les pouvoirs pour représenter l’entreprise ( rappel de la loi )?

Peut-être vient-il nous informer que l’entreprise va respecter la loi qu’elle viole depuis si longtemps en autorisant enfin des représentants des salariés à assister aux conseils d’administration ?

Nous saurons certainement  combien de salariés vont trinquer pour compenser les indemnités des dirigeants qui ne font que passer et partent avec l’équivalent de plusieurs vies de salariés…?

Trop, c’est trop!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Protection!
Fermer le panneau